Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À vendre

Certains livres présentés sur ce blog sont proposés à la vente, la mention "À VENDRE" est étiquetée en rouge dans le texte. Contactez-moi pour connaître le prix et les modalités d'envoi. Tous les livres sont en bon état.

Rechercher

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 10:23

Prolongeant son premier opus, Handspun Revolution, Lexi Boeger alias Pluckyfluff édite avec Intertwined sa seconde Bible du fil fantaisie, dont elle est la prêtresse mondialement reconnue. Même les non-anglophones se régaleront à la vue de ses fils déments superbement illustrés. Une plongée duveteuse dans la folie d’une véritable artiste du rouet qui, généreusement, nous offre tous ses trucs ainsi que ceux de quelques-unes de ses copines : Drucilla, Ana Voog, Kathy Foster, Elaine Evans pour ne pas les nommer. Extase ultime, on trouve la recette des fameux colliers de laine de Laurence Pocztar, la reine de la boucle de mohair du site Laine Zinzin ! Si !!! Il y a même des ouvrages pour utiliser ces fils tout fous. Lexi Boeger explique également de manière très logique pourquoi, s’il vous prenait comme à elle l’idée de filer de la bande magnétique, il vaudrait mieux choisir un des meilleurs albums de Metallica que du Julio Iglesias ou même du AC/DC. Je parie qu’elle se casse la tête pour dérouler les microsillons afin de les filer aussi… rien de l’arrête, et c’est tant mieux.

Lexi Boeger

2008 – Quarry Books

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour !<br /> quel délice votre site !!! je suis aussi une touche à tout, mais nettement plus novice !<br /> ce livre m'a l'air sublime, il est à vendre ? je viens d'acheter un écheveau chez Filofée (je recommande absolument !!) j'aimerai avoir des idées originales pour l'utiliser,<br />  <br /> merci, je continue mon exploration !
Répondre