Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À vendre

Certains livres présentés sur ce blog sont proposés à la vente, la mention "À VENDRE" est étiquetée en rouge dans le texte. Contactez-moi pour connaître le prix et les modalités d'envoi. Tous les livres sont en bon état.

Rechercher

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 16:03

Alors là, j’ai rarement été bluffée à ce point par un livre sur la confection de bijoux fantaisie. Quand j’entendais « macramé », jusqu’à présent, avouons-le (car je ne suis certainement pas la seule), je pensais « ringard » ! Et là, qu’est-ce que je trouve ? Des réalisations tout a fait grandioses, le mot n’est pas trop fort. Le mariage du macramé façon dentelle et des petites perles est, je vous l’affirme, le mariage du siècle. Le baroque des bijoux décrits dans ce livre, comme toujours très didactique chez LTA, ravira au premier plan les créatrices de perles en fimo cherchant à mettre en valeur leurs plus belles pièces, mais aussi des chineuses amoureuses de médaillons d’exception. Un plus indéniable, les adresses permettant de se procurer tout le matériel nécessaire. Pas besoin de vous dire que je vais craquer, vous le saviez déjà…

Marie Le Sueur
2007 – LTA
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vrai a priori on associerait pas forcément macramé et bijou....J'aime ça quand on marie les techniques pour donner naissance à ce petit quelquechose en plus d'original :o)Sur tes conseils je vais aller jeter un oeil à ce bouquin !
Répondre