Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À vendre

Certains livres présentés sur ce blog sont proposés à la vente, la mention "À VENDRE" est étiquetée en rouge dans le texte. Contactez-moi pour connaître le prix et les modalités d'envoi. Tous les livres sont en bon état.

Rechercher

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 16:06

Bon, alors, là, c’est pas du tout ma faute. J’essaie d’être raisonnable, et tout, et tout… Mais c’est cette client, là, qui m’a confié un roman traitant du milieu de la broderie de grenades avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale ! À force, au long des pages, c’était sûr que j’allais craquer !!! D’où ce bouquin fort bien fait… En plus, cerise sur le gâteau, la plupart des modèles proposés sont disponibles en kit sur le site de l’association du Bégonia d’or [http://www.begoniador-broderie.fr/] ! Mais autant vous prévenir : la broderie d’or, ça n’est pas franchement donné.

Mick Fouriscot, Simone Château, Marie-Hélène César

2000 – Éditions Didier Carpentier
Partager cet article
Repost0

commentaires