Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À vendre

Certains livres présentés sur ce blog sont proposés à la vente, la mention "À VENDRE" est étiquetée en rouge dans le texte. Contactez-moi pour connaître le prix et les modalités d'envoi. Tous les livres sont en bon état.

Rechercher

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 17:15

Tout ce qui est petit est mignon ! C’est actuellement le mot d’ordre en matière de cuisine ; après les verrines, les mini-cocottes. Staub en a édité de quasiment toutes les couleurs, auxquelles j’ai bien sûr succombé, avant de les mettre au placard faute de savoir comment les utiliser correctement. Elles restent sur le plan de travail depuis que j’ai découvert ce petit bouquin ! Sucré, salé, j’ai chaque jour une nouvelle recette à tester, au grand bonheur de toute la famille qui se régale.

José Marchal

2008 – Marabout
Partager cet article
Repost0

commentaires